Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
2 septembre 2015

ma robe d'été # 2

après ma première version j'ai choisi rapidement une autre association de tissu pour m'en faire une deuxième tellement le rendu me plaît !

cette fois ci ce sera un tissu un peu plus épais que le coton de la première ( je dois tout de même mettre une sous robe style nuisette que j'avais du commerce en voile de coton marine pour être en ville sinon c'est un peu transparent mais elle a été porté à la plage sans rien dessous ! ) et des poches contrastantes avec mon liberty chéri !!

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7547

IMG_7548

 

patron : robe du livre " ma petite garde robe " en taille 40

tissus : lin /coton du marché st pierre , liberty betsy fluo thé et biais blanc à pois argent fds

bonne rentréé à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elle est jolie ! Et les tissus vont super bien ensemble !
Répondre
Z
Elle est top cette petite robe
Répondre
U
Très sympa cette robette ! <br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
C
superbe ! j adore
Répondre
L
Très jolie. A refaire avec des tissus plus epais pour l automne. Mais celle ci ira aussi avec un ss pull
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité