Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
29 juillet 2015

robe bi matière

lorsque j'ai vu ce post de " mybrouhaha " j'ai trouvé l'idée vraiment sympa de customiser un tee shirt ! j'ai surtout flashé sur le modèle de la robe tee shirt et j'ai noté l'idée dans un coin de ma tête ... 

les soldes m'ont permis d'avoir un joli tee shirt blanc petit bateau à moitié prix alors après recherche dans mon stock j'ai trouvé le tissu pour le transformer en petite robette .

j'ai pris la mesure à peu près sur une des robes de ma minette et pris toute la largeur du tissu pour avoir de jolies fronces et ...

tadam une robe toute simple , rapide à faire et vraiment canon !!

à refaire sans modération l'été prochain ! 

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7516

IMG_7517

IMG_7518

 

patron : adaptation de la robe tee shirt de anne charlotte ( lien au dessus ) en 3 ans pour ma fille de 29 mois

tissus : tee shirt blanc petit bateau et batiste grise à papillons argents france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh génial! elle est parfaite! Merci pour le clin d'oeil ;-)
Répondre
T
Oh j'adore! Super idée! Tu as gardé toute la longueur du tee-shirt ou tu l'as coupé?<br /> <br /> Le résultat est génial, à faire!
Répondre
T
C'est tout con mais qu'est-ce que ca me plait! Ca me rappelle qu'il faut que je retouche mon haut de l'année derniere en crepon papillons de FDS ...
Répondre
S
Très chouette comme idèe ! Ca plairait certainement à ma fille !
Répondre
J
Très bonne idée !! Elle est aussi dans un coin de ma tête depuis des lustres, mais comme toujours, contrairement à moi, toi tu les concrétises !!<br /> <br /> Bravo ! Surtout que le tissu est très joli !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité