Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
27 juillet 2015

duo de combishort / barboteuse

j'adore les barboteuses pour les petits mais j'avais mis de côté mes patrons en me disant que pour cette année ce ne serait pas pratique pour aller au pot mais comme le pot c'est un coup oui un coup non et que c'est plus non pour l'instant j'ai ressorti mes patrons et decidé de me faire plaisir avec 2 petites cousettes choupinoutes !

en premier un combishort qui fait plus petite fille que bébé et qui je pense ira l'été prochain sans problème car je l'ai fait en 4 ans . 

je voulais mettre du biais pour les bretelles pour ne pas m'arracher les cheveux à retourner ...et mettre une touche de couleur pour contraster avec le tissu de la combi et comme je n'avais pas assez de biais figue, celui que j'avais choisi, j'ai ajouté le blanc de la même série .

puis lorsque j'ai vu la jolie lottie que ma copine elodie avait cousu à sa p'tite chloé de 3 ans ça m'a fait tilt ben oui j'avais aussi ce patron depuis plus d'un an et je n'avais pas eu le temps de la coudre et vu que le patron va jusqu'au 3 ans c'est maintenant ou jamais ! une version hiver pourrait aussi se faire mais une verison été etait indispensable !!! 

j'avais un joli liberty commandé cet été à la base pour refaire une robe comme celle ci mais vu le nombre de robe... c'est devenu une jolie barboteuse pour barboter à la plage au mois d'aout !! oui parce que cette année on va dans le sud ouest alors en principe il devrait faire beau...

IMG_7506

IMG_7507

IMG_7508

IMG_7509

 

IMG_7510

IMG_7511

IMG_7512

IMG_7513

 

patrons : combishort tabatha en 4 ans et barboteuse lottie en 3 ans pour ma fille de 29 mois aujourd'hui ! ( ça passe trop vite ... ) le tout citronille 

tissus : joli coton beige à petits motifs geométriques blancs du salon création et savoir faire 2014 et biais blanc et figue à étoiles argents france duval stalla  pour la combi et liberty poppy and daisy de chez cousette pour la barbot .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je suis à la recherche d'un combishort, enfin d'un patron :) et j'ai du mal à trouver. Le votre est super mignon!! Serait il possible de savoir ou vous avez trouver le patron?? <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse et encore bravo pour votre travail !
Répondre
S
Craquantes ces cousettes !
Répondre
C
super mignon !
Répondre
J
Tellement mignon ! J'adore les barboteuses et surtout les combishorts !
Répondre
L
C'est adorable et faudra faire des photos à la mer
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité