Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
24 juillet 2015

daisy étoilée

une dernière tunique pour moi pour cet été , la quatrième je suis plutôt contente !! 

j'ai repris le patron daisy qui me plaît bien je suis bien à l'aise dedans et elle est facile à porter , cette fois ci j'ai choisi un tissu étoilée toujours dans mes couleurs , du blanc et du gris...

pas de difficulté particulière , une tunique qui se couds facilement et que j'adore !

IMG_7531

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7534

patron : blouse daisy de citronille en taille 40

tissus : coton blanc à étoiles grises et voile de coton blanc pour la doublure de l'empiècement mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment jolie, moi qui hésitais à acquérir ce patron... Je pense que je vais craquer...
Répondre
T
c'est mignon, je te vois très bien dedans!
Répondre
S
Ravissante Daisy !
Répondre
J
Très jolie tunique et très joli tissu.. Comme toujours..
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité