Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
20 juillet 2015

ondine

comme beaucoup j'ai succombé au si joli patron ondine , un charmant top pour ma première version sans les passants et cordon je le préfère ainsi tout en sobriété.

au départ je le pensais plus adapté pour une enfant plus grande que la mienne mais au vu de la version de ma copine elodie ici ou bien encore de johanna pour sa tout' douce ici , trop cute ce décolleté dos même pour les petites , alors j'ai regardé dans ma pile de tissu et choisi un coton tout en légèreté pour les chaudes journées . 

assortie à un petit short ou legging court marine c'est parfait !

j'ai fais la taille 4 ans mais après une journée portée je pense ne le remettre que l'été prochain car encore un peu grand surtout la largeur, les épaules tombent... dommage !!

IMG_7444

IMG_7445

IMG_7446

IMG_7447

 

patron : ondine de une rose sur la lune en 4 ans pour ma fille de 28 mois

tissus : blanc à petites fleurs marine et rouge du marché st pierre et voile de coton blanc mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as choisi un ravissant tissu qui met joliment en valeur ce modèle !
Répondre
J
C'est vrai que la sobriété va à ravir à ce modèle ! Ta version est super jolie, comme toujours !<br /> <br /> Et merci pour la référence ! 😉
Répondre
B
Jolie version!
Répondre
L
J adore ++++++++++ ce patron
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité