Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
15 juillet 2015

haut à bretelles # 2

le premier fini je pensais déjà au deuxiéme ... le tissu choisi est à motifs pour changer un peu , c'est un tissu que j'ai piocher chez ma maman je voulais qu'on en fasse une petite robe trapèze puis laissé de côté pour l'été prochain et finalement pour finir en top à bretelles !! 

j'ai voulu changer et mettre du 2 cm dans la coulisse pour l'élastique sans faire de " froufrou " au final ça ressemblait plus à une jupe alors j'ai hésité à le garder ainsi mais je pense que la jupe aurait été seulement l'année prochaine en taille donc j'ai enlevé et fini ma coulisse et mis un élastique plus fin pour refaire comme le premier haut ! non non je ne change jamais d'avis ...

IMG_7441

IMG_7442

IMG_7443

 

patron : " maison " inspiré d'un haut du commerce en 36 mois pour ma fille de 28 mois

tissu : petits canards sur fond noir du marché st pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignons !! J'adore le tissu !!
Répondre
B
Trop cute ce tissu! J'imagine très bien ta naine sur la plage avec ce petit top.... et beaucoup de crème solaire bien sûr! ;)
Répondre
T
Trop choux! Il est génial ton tissu a canards!
Répondre
L
Trop chou. L an passé j avais fait des shorts de bain avec ce tissu
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité