Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
13 juillet 2015

du vichy , du liberty et une palmyre

alors voici le dernier modèle que je teste pour moi ( pour cette saison hein ! ) , une blouse avec un plastron avant et arrière qui permet différentes varitions.

en general je suis plutôt sobre et préfère ne pas mélanger les tissus sur une même pièce surtout pour moi mais là j'ai eu envie de profiter de l'empiècement pour y glisser un joli liberty ! il me restait le beau betsy grenadine utilisé pour l'apolline de ma fille ...allez un brin de folie pour l'été j'ai eu un flash mis à côté du vichy utilisé pour la robe à poche , décidé je fais cette association !

c'est une tunique qui a une forme un peu plus ajustée d'ou le choix de la taille en 42 et j'ai bien fais ! la pause de l'empiècement demande un peu de précision mais elle a été très agréable à coudre .

j'aime beaucoup le rendu , j'hésite à replier un peu les angles de l'empiécement devant ( un peu comme la lotta dress de compagnie m ) avec 2 petits boutons...pour le moment je laisse ainsi il sera toujours temps de changer d'avis .

IMG_7460

IMG_7461

IMG_7463

IMG_7464

IMG_7466

 

patron : blouse palmyre de citronille en taille 42

tissus : vichy gris et blanc mondial tissu et liberty betsy grneadine 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette tunique! Joli mélange des tissus
Répondre
L
Joli mélange
Répondre
J
Tu as raison, l'association est très sympa !! Très jolie tunique !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité