Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
8 juillet 2015

une marie de grande

je continue sur ma lancée avec cette fois ci une blouse marie , modèle que je trouve si joliement porté sur ma fille ! et comme j'avais aussi ce patron pour adulte j'ai tenté une version pour moi !

il y a peu de temps j'ai eu une envie soudaine de rose alors je m'etais commandé quelques tissus dans ces tons et j'ai choisi un magnifique plumetis framboise qui est parfait pour ce modèle .

à l'essayage je m'aperçois que la fente derrière n'est vraiment pas nécessaire , la tête passe sans souci ! 

au final j'ai bien fait de faire ce modèle , c'est léger , aérien avec ces petites manches , par ces chaleurs cette blouse est la bienvenue...

IMG_7411

IMG_7412

IMG_7413

IMG_7414

 

IMG_7416

IMG_7417

IMG_7418

 

patron : marie de citronille en taille 40

tissu : plumetis framboise france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie + plumetis, quelle belle association ! Et j'adore cette couleur framboise !
Répondre
S
Oh je l'aime cette Marie ! Ce tissu framboise est ravissant, tu me donnes envie !
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Répondre
T
trop beau ce plumetis, j'adore la couleur. elle doit être bien agréable et mignonne à porter cette petite blouse.
Répondre
C
j aime bcq. tu as bien fait de t en faire une et ce tissu est top
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité