Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
6 juillet 2015

daisy de grande

j'avais cousu à ma fille une tunique daisy que je trouve très jolie et dont le montage est assez simple alors quand l'envie de coudre pour moi m'a prise j'ai regardé ma patronthèque et oh j'avais aussi ce modèle version femme alors hop hop je choisi mon tissu et je me lance !

j'avais lu que le modèle taillait grand , j'ai tout de même fait en 40 ma taille habituelle et elle tombe parfaitement .

et une blouse de plus dans mon dressing ...  la suite au prochain épisode ...

IMG_7397

IMG_7398

IMG_7399

IMG_7400

 

patron : tunique daisy de citronille en 40 

tissus : broderie anglaise du amrché st pierre et voile de coton pour la doublure mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie ! Et la broderie anglaise, quelle merveille !
Répondre
T
ça alors! je viens de réaliser sa petite soeur en taille 12 ans pour ma fille, en broderie anglaise également... quel bonheur à coudre cette Daisy!
Répondre
C
elle est trop belle !
Répondre
L
Très jolie et ce doit etre agréable à porter en ce moment
Répondre
S
Ce modèle est un bon basique. La tienne toute simple, est ravissante.<br /> <br /> Bel ètè !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité