Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
19 juin 2015

robe à poches

encore une petite robe pour ma fille, cette fois ci une robe avec des poches ! j'avais craqué sur ce modèle en feuilletant un de mes livres alors il fallait absolument que je le teste !! 

j'aime bien le côté pratique de la robe qui s'enfile grâce à l'encolure élastiquée sur le devant , et la forme qui est simple mais à la fois originale , les 2 poches sur les côtés sont moins profondes que je l'imaginais mais c'est bien suffissant pour y glisser ses petties mains !

IMG_7300

IMG_7301

IMG_7302

IMG_7303

 

patron : robe à poches du livre " mademoiselle " en taille 90 pour ma fille de 27 mois

tissus : vichy gris et blanc mondial tissu et batiste grise à étoiles roses france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie
Répondre
T
Ah! Cette robe ça fait un bout de temps que je veux la tester! J'ai fait la blouse Marie Antoinette qui qui ressemble ds le même livre. C'est mignon ton petit Vichy.
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce au défi de la PRR.<br /> <br /> Tes créations sont très jolies !<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Elle va être trop mignonne dedans ta puce ! J'aime beaucoup ce modele que je ne connaissais pas, c'est un très bon choix ! Vraiment j'adore !
Répondre
L
Très chouette. J'hésitais en voyant le modèle dans le livre. C'est du coup sur ma liste pour la garde robe de Miss Loulette pour son entrée en maternelle :-)
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité