Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
17 juin 2015

la petite robe rose dite PRR

lorsque geraldine du blog trudy's things m'a proposé de participer à son défi de la petite robe rose j'ai accepté de suite surtout que j'avais en projet justement de faire une robe rose à ma fille ! pour coller dans le thème la robe devait être à la fois facile à porter au quotidien mais aussi pour d'occasions plus spéciales . j'ai choisi un joli lin rose tout doux avec une touche de liberty et un patron que j'avais mais pas encore testé la robe ellis island .

un modèle simple mais à la fois chic pouvant aussi bien se porter au parc ( ma fille n'allant pas encore à l'école ) qu'à un mariage par exemple .

je n'ai pas eu de difficulé à réaliser cete robe , seul petit hic c'est le système de fermeture qui est pourtant ingénieux mais cependant coudre une pression sous un bouton j'aime moyen ! une pression kam aurait été plus pratique mais je ne voulais pas en mettre sur toutes la patte de liberty , je prefere les boutons ! 

IMG_7304

IMG_7308

IMG_7309

IMG_7310

 

patron : ellis island de c'est dimanche en 2 ans et longueur 4 ans pour ma fille de 27 mois

tissus : lin rose du marché st pierre et liberty capel rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une belle réussite, très sobre, très classe :-)
Répondre
C
Bellissima ♥♥♥
Répondre
M
Bravo pour cette jolie robe pleine de grace, ce rose si doux convient en ttes circonstances ! Merci a toi pour ton vote pr ma PRR pourtant bien mal mise en valeur !!!
Répondre
C
Bravo, simple mais avec la petite touche d'originalité qui la rend élégante.
Répondre
C
Trés jolie réa pour ce joli patron!!J'aime ce rose poudré
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité