Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
10 juin 2015

apolline etc ...

une envie d'un petit haut à bretelles pour les jours de grande chaleur et à force de voir de jolies apollines j'ai commandé le patron ! j'avais reservé un joli coupon de liberty dont j'adore la couleur moi qui en principe suis plutôt dans les gris et couleurs clairs j'ai flasché sur celui là !

j'ai vraiment aimé coudre cette blouse avec ses petits volants , j'en referai bien une voir d'autres mais là l'armoire de ma mini commence vraiment à être bien rempli ! 

j'avais l'intention d'y ajouter un joli short leon en lin mais ayant un peu galéré avec mes fronces sur la lollipop en lin j'ai préféré faire simple avec un bloomer certes moins travaillé mais tout aussi charmant.

et puis j'ai eu une envie soudaine de rose et comme ma première tunique en jersey etait juste trop choute j'ai pris cette fois ci un coupon de jersey uni framboise et j'y ai même ajouté un legging alors que j'avais pourtant dis que j'arrêtais pour cette saison!!

au final 2 hauts et 2 bas et de multiples combinaisons...

IMG_7222

IMG_7223

IMG_7224

IMG_7225

 

IMG_7226

IMG_7227

IMG_7228

IMG_7229

IMG_7230

 

 

IMG_7218

IMG_7219

IMG_7221

IMG_7232

 

IMG_7234

 les photos ne rendent pas bien la jolie couleur du jersey ...

IMG_7236

IMG_7237

 

 

patrons : blouse apolline de citronille en 2 ans longueur 4 ans , bloomer des intemporels pour bebe en 2 ans longueur entre le 2 et 3 ans , tunique du livre " vêtements amples à superposer " en taille 90 et legging love like legging de aime comme marie en 2 ans légèrement rallongé pour ma fille de 27 mois

tissus : liberty betsy grenadine , lin brume et jersey framboise france duval stalla , et biais liberty eloise rose .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour cette tunique av un de mes liberty preferé du moment ! Que se soit av le short ou le legging l’ensemble déchire !
Répondre
C
Ah lalalalala cette Apolline ♥♥♥!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
Q
Superbe, ce petit haut en Betsy! Et le reste aussi, bien sûr, mais moins pétillant!
Répondre
T
Très très jolis ensembles!<br /> <br /> Apolline fera parti de mes patrons phares quand ma poulette taillera du 2 ans!<br /> <br /> Ce liberty betsy est très lumineux et super pour l'été, bravo!
Répondre
T
Sympa tout ce petit ensemble! Moi je craque sur ton Apolline! D ailleurs j'ai le patron et faut absolument Ue j'en fasse une a Chloe. Et le Betsy c'est un de mes liberty préférés.
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité