Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
1 juin 2015

duo de robes trapezes

on attend encore le soleil mais il ne faut pas deseperer !! même si les affaires d'été ne sont pas très rentables vu le peu de soleil je continue un peu la petite garde robe de ma mini.

j'ai fais deux petites robes toute simples faciles à porter , au pire je me dis que les robes peuvent se porter avec un legging ...

pas de difficulté , juste l'ourlet de la première qui m'a posé un peu problème pour faire un joli arrondi , j'ai du coup posé un biais rapporté pour la seconde ! 

IMG_7050

IMG_7051

IMG_7052

IMG_7053

IMG_7055

IMG_7056

IMG_7057

 

patron : robe trapeze intemporels pour bebes en 3 ans pour ma fille de 27 mois

tissus : coton violine à petits pois blanc d'une mercerie locale et biais en liberty eloise rose , tissu blanc à coeurs bleus marché st pierre et liberty betsy fluo the 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> le patron existe en 3 ans ou c'est du 2 ans ???? j'aime beaucoup cette petite robe.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Jolies comme tout!
Répondre
S
ce modèle est une valeur sûre et indémodable!
Répondre
V
Tu as raison de prendre de l'avance, l'été finira bien par arriver! J'aime cette forme toute simple qui va si bien aux petites filles.
Répondre
J
Super mignonnes ces 2 petites robes ! Ta puce va être super à l'aise dedans !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité