Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
22 mai 2015

une suzanne à pois

j'avais ce tissu acheté au salon création et savoir faire que j'aimais beaucoup , une envie d'en faire une tunique au départ puis laissé de côté et repris pour finalement en faire une robe , la robe suzanne qui me paraissait appropriée comme modèle pour ce tissu.

j'ai eu un peu de mal à faire une jolie couture sous les bras mais j'ai lu sur le blog des addicts que d'autres avaient eu le même souci... à part ceci la robe est assez simple et rapide à réaliser, j'ai augmenté la hauteur de l'empiècement dos pour éviter les épaules tombantes selon les conseils des citrocopines !

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7022

IMG_7023

 

patron : robe suzanne de citronille en 2 ans et longueur 4 ans pour ma fille de 26 mois

tissus: salon création et savoir faire sur le stand un chat sur un fil ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tissu est fantastique ! J'aimais beaucoup ce patron à mes débuts, je trouve qu'il rend très bien. Tu me donnes envie de remettre la main dessus (en priant pour que je ne l'ai pas décalqué qu'en 4 ans, pfff).
Répondre
K
Adorable !
Répondre
T
J'adore ton tissu!! Je me demande a quoi elle ressemble une fois portee avec ses manches qui ont l'air larges...
Répondre
C
Très frais :-)
Répondre
L
j'aime bcp ce tissu aux couleurs pastels et ce ce modèle. Bravo
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité