Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
20 mai 2015

le pantacourt d'inspiration jacadi

lors d'une virée shopping j'ai craqué devant un petit pantalon tout simple en liberty chez jacadi, je me suis dis je ne vais quand même pas l'acheter alors que je peux en faire un dans le même style !! 

je suis partie sur le patron des intemporels que j'ai allongé pour pouvoir faire un revers mais alors je me suis un peu énervée car le revers je n'arrivais pas à bien le faire , j'aurai du plutôt faire comme une parementure je pense , enfin j'ai fais au mieux mais faudra que je trouve une autre methode pour la prochaine fois!!

IMG_6999

IMG_7001

IMG_7002

 

avec pour idée de l'associer à un tee shirt blanc du commerce 

IMG_7003

IMG_7004

IMG_7005

 

patron : pantacourt des intemporels pour bébé en 2 ans pour am fille de 26 mois

tissu : liberty de chez reine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit pantalon... et ce liberty est toujours aussi merveilleux<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Toujours une bonne idée d'aller s'inspirer chez Jacadi... pas toujours facile à reproduire, néanmoins, alors bravo!
Répondre
B
Super chouette! J'ai un pantacourt à faire une poulette de 2 ans aussi, je pensais me diriger vers les Intemporels, tu tombes à pic! Merci pour l'inspi (involontaire) lol :)
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
S
Très joli clone ! <br /> <br /> Si tu as des difficultés pour les revers, il y a un très bon tuto chez Gasparine par ici : http://www.gasparine.fr/tutoriels/
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité