Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 mai 2015

le p'tit bermuda tout confort

les leggings j'adore ça mais quand il va faire beau les p'tites jambes seront mieux à l'air d'où l'envie d'un bermuda en jersey .

pour cette première version je n'ai pas mis la petite poche arrière car le jersey est déjà à motifs  je ne voulais pas que ça fasse trop chargé ! sinon le modèle est simple à réaliser et ça change un peu des bloomers.

j'y ai ajouté une petite blouse galway en version manches courtes , j'ai hésité à mettre un ou 2 boutons rose pour rappeler le passepoil mais finalament j'ai opté pour les bleus !

IMG_6982

IMG_6983

IMG_6984

IMG_6985

IMG_7013

 

 

IMG_7014

 

IMG_7015

 

IMG_7016

 

IMG_7017

 

IMG_7018

 

IMG_7019

 

patrons : bermuda du livre " vêtements amples à superposer " en taille 90 et blouse galway de c'est dimanche en 3 ans pour ma fille de 26 mois 

tissus : jersey à petites fleurs mondial tissu et tissu denim à petits pois blanc france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup cet ensemble et le haut avec la bordure rose est d'un chic <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie réalisation. Je cherchais quelque chose à assortir à la petite blouse que je viens de réaliser ton ensemble ma donné des idées;) le bermuda je n'y avais pas pensé!
Répondre
B
C'est très joli! Je craque pour tes tissus!
Répondre
C
Ta Galway est vraiment superbe!
Répondre
C
merci pour ton gentil com sur mes smocks. tu n as rien à m envier car si tu te mettais aux smocks à mon avis tu ferais un carton !!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité