Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
13 avril 2015

tunique en jersey

j'avais un joli petit jersey printannier acheté l'année dernière et un modèle qui me tentait sur mon livre du moment ! 

au début j'ai hésité à choisir ce jersey , peur que ça fasse un peu pyjama... mais je voulais tester le patron , alors j'ai choisi un biais de mon liberty chouchou .

le rendu est vraiment top avec les parementures c'est un vrai plaisir de faire soi même une jolie tunique en jersey même sans surjetteuse ! c'est sûr d'autres suivront...

cette tunique sera parfaite sur un petit pantacourt blanc du commerce !

IMG_6752

IMG_6753

IMG_6754

IMG_6755

IMG_6772

 

patron : tunique en jersey du livre " vêtements amples à superposer " en taille 90 pour ma fille de 25 mois

tissu : jersey blanc avec des petits coeurs roses et lin beige pour la parementure mondial tissu et biais liberty fluo the

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore !!! bon g acheté ce livre mais tjrs pas inauguré ey il me semble que c est le 2° patron de ce livre que tu testes. il faut vraiment que je m y mette !!!
Répondre
S
Super pour cet été ! <br /> <br /> Le petit noeud en liberty dans le dos lui donne un petit plus chic !
Répondre
L
c'est mignon, plein de douceur....
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité