Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
8 avril 2015

la blouse " sweetie " ...

j'ai craqué sur le dernier patron de lou and me , la blouse sweetie et  j'ai de suite choisi les tissus dans mon "petit stock" ! 

c'est vraiment un modèle qui m'a plu de faire bien expliqué et vraiment chouette une fois fini, les petites poches et le plastron en font tout le charme.

au départ je n'avais pas prévu de mettre de passepoil mais lors du montage j'ai vu que je n'avais pas le choix ! j'ai opté pour un passepoil banane c'etait le seul qui allait avec les teintes et finalement je trouve trés bien ce choix ça réhausse un peu !

pour accompagner cette jolie blouse j'ai cousu un sarouel court , modèle déjà cousu et validé !

IMG_6709

 

IMG_6701

 

IMG_6710

 

IMG_6702

IMG_6704

IMG_6705

IMG_6707

IMG_6717

 

patrons : blouse sweetie de lou and me en 4 ans pour ma fille de 25 mois et calixte de citronille en 2 ans légèrement rallongé.

tissus : batistes rose trés clair ( nude il me semble ) et taupe à étoiles blanches première étoile de chez motif personnel , liberty mitsi nougat de chez cousette et passepoil banane france duval stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le sarouel... <br /> <br /> Jolies couleurs douces de printemps...
Répondre
B
Quelle blouse délicate et d'une grande douceur. Je suis sous le charme !
Répondre
B
Qu'elle beauté cette blouse! Les couleurs sont parfaites! J'aime beaucoup les épaules élastiquées :)
Répondre
C
Elle doit être mimi cette petite puce dans tous ces jolis vêtements !
Répondre
D
Comme elle est jolie !!! il faut que je me bouge pour prendre en photo ma version cousue à la sortie...
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité