Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
1 avril 2015

robe " dungare "

je continue l'exploration du livre " vêtements amples à superposer " par une deuxième robe dite " dungare ".

j'aime bien la coupe simple légèrement évasée et les poches que j'avais pas remarquées au départ car dans le même tissu dans le livre permettent différentes variations.

j'ai choisi un joli lin assez souple beige et un liberty que je preparais pour une autre tenue qui se mariait bien avecpour les poches.

les finitions sont top avec les parementures même si c'est un peu long à faire , au final je suis conquise du résultat j'emets juste une reserve sur la taille qui me semble pas trés grande enfin je pense que ça ira mais limite si j'aurai pas du faire la taille au dessus!!

IMG_6696

 

IMG_6715

 

IMG_6699

IMG_6722

 

patron  : robe dungare du livre " vêtements amples à superposer "en taille 90 pour ma fille de 25 mois

tissus : lin beige de chez mondial tissu , liberty mitsi nougat de chez cousette et batiste banane du marché st pierre .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! excellent choix de coloris
Répondre
C
Ravissante!
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont top tes finitions avec les parementures! J'espère que ta cocotte pourra quand même en profiter cet été!
Répondre
J
Elle est super jolie ! Et c'est vrai que les parementures rendent super bien !
Répondre
J
bravo c'est tres joli - j'ai ce livre aussi - merci d'avoir attire notre l'attention sur la taille <br /> <br /> je n'ai pas encore commence ce modele<br /> <br /> josephine
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité