Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
6 février 2015

sa couverture toute douce

après avoir offert une jolie petite couverture toute douce et bien chaude à ma cousine pour sa fille j'avais en tête d'en faire aussi une pour ma nenette.j'ai repris le même polaire de très belle qualité bien doux et épais et ajouté un tissu de mon stock bleu ciel à tous petits pois blancs.

contente du résultat après avoir pesté du fait d'en avoir fait une plus grande ( tout ne concordait pas je recoupais à chaque fois un peu un tissu par rapport à l'autre pour que les 4 côtés tombent bien et j'ai du tout redécoudre un des côté et le coudre dans le sens inverse polaire dessus et tissu dessous pour que ce soit mieux...pff!! une galère ... )

au final elle n'est pas parfaitement parfaitement droite car quand on la plie ya un peu de décalage mais bon ça ira bien comme cà!

IMG_6251

IMG_6252

IMG_6253

IMG_6254

IMG_6255

 

tissus : polaire gris claire de chez reine et tissu bleu à pois bloancs du marché st pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très mignon et ça a surtout l'air bien douillet!
Répondre
C
J'ai eu le même problème avec une serviette de plage imperméable, mais bon: une fois en action, ce n'est pas vraiment gênant!
Répondre
L
J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu doubler une couverture que j'avais brodée pour ma fille... Pas moyen de la faire droite !<br /> <br /> Ca ne l'a pas empêché de servir de longs mois avant qu'elle ne soit trop petite et qu'elle passe aux poupées !<br /> <br /> Bonne journée et bravo<br /> <br /> Céline
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité