Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
28 janvier 2015

cadeau de naissance pour la petite cousine ..la suite

lorsque ma cousine a découvert mon blog elle a littéralement craqué sur mes petits leggings matelassés que j'avais fais à ma fille , alors je lui ai proposé de lui en faire un pour sa puce .

après avoir finie le legging en 3 mois , ( que c'est petit comparé au 2 ans !! ) j'ai ajouté une petite blouse volantée pour faire un joli petit ensemble dans le même tissu que j'avais fais sa petite couverture toute douce.

la maman était ravie , je dois juste agrandir la taille de l'élastique car la miss a une bonne petite taille!! 

IMG_6180

IMG_6181

IMG_6182

 

IMG_6175

IMG_6177

IMG_6178

IMG_6179

 

IMG_6183

IMG_6184

 

patrons : legging love like legging aime comme marie en 6 mois pour une puce de presque 3 mois

              blouse à manches raglans à col volanté des intemporels pour bébés en 6 mois

tissus : jersey matelassé framboise de france duval stalla et coton à petites fleurs du marché saint pierre avec biais gris à étoiles argents fds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Magnifique, bravo!<br /> <br /> Je me suis aussi lancée dans la confection de ces leggings, mais ai eu beaucoup de mal à coudre le bas des jambes avec le petit "rond". Comment avez vous fait pour que ce soit joli comme ça? avez vous cousu à la machine? à la main?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
C
Adorable
Répondre
G
Jolies coutures,of course!<br /> <br /> j'aime bien le coeur en tricotin également! :wink:
Répondre
L
ravissant petit ensemble!
Répondre
T
Je suis littéralement sous le charme de cet ensemble je trouve difficilement des legging bien chauds et jolis et la j'ai ete gâtée <br /> <br /> Bravo !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité