Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
26 janvier 2015

pantalon ben and mia en duo

j'avais trouvé sympa les 3 pantalons ben and mia faits par ma copine elodie alors après la louisa place au ben and mia ! pour notre troisième petite journée couture on s'était munies chacune de nos morceaux de tissus déjà coupés pour n'avoir qu'à assembler ... mais c'était sans compter mon arrivée un peu plus tardive que prévue chez la miss et surtout sans compter notre bla bla conçernant la couture ... au final une chouette journée passée ensemble avec la petite chloé , on a commencé le projet et fini chacune de notre côté.

le choix du tissu ne fut pas simple je n'arêtais ps de changer d'avis, je voulais un pantalon à pouvoir mettre avec différents hauts car j'avais décidé ne ne pas refaire un ensemble ( l'armoire de ma fille étant déjà bien remplie et surtout  j'ai déjà fais pas mal de petites blouses! ) donc un pantalon susceptible d'aller avec differents hauts , après mûrrre reflexion mon choix s'est porté sur un velour gris trés clair et un tissu pour les poches et la doublure de la ceinture en un bleu gris à étoiles noires.

j'ai préféré ne faire que les poches avants pour rester dans l'esprit sobre pour differentes tenues, même si l'option poches avants et arrières me plaît bien.

c'est un pantalon un peu ample ça change un peu de style et je le trouve très sympa porté, parcontre les tailles sont un peu bizarres, le 2 ans étant bien trop long en longueur de jambes j'ai fait un revers assez large , pour le moment je suis obligée de le replier mais au moins il pourra durer plus longtemps , je n'aurai qu'à élargir l'elastique de la taille .

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6173

 

patron : pantalon ben and mia de lily bird studio en 2 ans  pour ma fille de presque 23 mois ( dans un jour mais un jour ça compte! )

tissus :  velours ras gris trés clair à petits pois gris du marché saint pierre et batiste orageux à étoiles noires de france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce pantalon et j'aime bien les tissus!
Répondre
B
Il est super joli! Bravo! :)
Répondre
C
Jolies couleurs pour ce pantalon...
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité