Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
14 janvier 2015

colombine coccinelle

cette année je suis allée pour la première fois au salon création et savoir faire, il y avait beaucoup de monde et j'y suis arrivée un peu plus tard que prévu mais j'ai adoré regarder les jolis stands de tissus et patrons. dans un des premier stand j'y ai pris un tout petit coupon (genre 40 sur 50) avec de grosses coccinelles violettes et noires en me disant que j'arriverai bien à marier se tissu à un autre plus sobre .

j'avais le patron colombine qui permet d'associer differents tissus par ses découpes et surtout je l'avais trouvé trop chou lorsque ma copine elodie m'avait montré la sienne, alors j'ai choisi 3 tissus et j'en ai fait une jolie colombine avec un petit sarouel .

j'ai laissé le sarouel assez sobre avec juste un petit bout de biais sur le devant afin de le mettre avec d'autres hauts et j'avais hésité à le rallonger mais finalement j'ai choisi la version de base à porter avec un collant .je l'ai simplifié comme celui que j'avais fait en été en coupant 2 dos et en élastiquant toute la taille et j'ai fait un revers simple à la place des bracelets de jambes.

IMG_6081

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6084

IMG_6085

 

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6088

IMG_6089

IMG_6090

 

 

patrons : blouse colombine de papillon et mandarine en 2 ans pour ma fille de 22 mois et sarouel calixte de citronille en 2 ans 

tissus : coupon tissu coccinelles scsf 2014 , popeline noire mondial tissu et velour ras gris france duval stalla 

la blouse faite avec le short leon va aussi très bien avec le petit sarouel ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tout simplement ce blog et ces créations ! Je trouve le mariage des couleurs et des matières très choisies et hyper jolies ! J'ai eu le droit a déjà 3 créations j'en suis très heureuse ! <br /> <br /> Surtout ma fille !!'
Répondre
C
Après un petit passage sur le blog "la tête dans les étoiles" je découvre le tien qui est vraiment très réussi. Bravo!
Répondre
P
Superbe tunique !!!
Répondre
L
Super ensemble !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Cette blouse est vraiment trop mignonne! J'aime beaucoup!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité