Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
9 janvier 2015

un petit leon pour l'hiver

en general  je suis une bloomer addict mais j'ai aimé le patron leon de papillon et mandarine que j'avais depuis l'été mais pas encore fait!

j'ai aimé coudre ce petit short tout mimi avec tous ses petits détails, une ceinture réglable idéale pour ma mini qui a la taille fine , et le patron est très bien expliqué avec de nombreux shemas .

pour accompagner le short j'ai fais une petite blouse avec le tissu utilisé pour la doublure de l'empiècement du short , petite blouse à col claudine et pli creux de citronille , patron que j'avais aussi depuis l'année dernière et qui s'arrête au 2 ans!ça aurait été dommage de ne pas la faire car j'aime bien le rendu.

IMG_6071

IMG_6072

IMG_6073

IMG_6074

IMG_6075

 

IMG_6076

IMG_6077

IMG_6079

IMG_6080

 

patrons: short leon de papillon et mandarine en 2 ans pour ma fille de 22 mois et blouse colombe de citronille en 2 ans .

tissus: les 2 la droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Is it possible to get the patterns? these are beautiful!
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique ensemble, j'ai moi aussi le patron Léon et je n'avais pas osé, jusqu'ici, coudre une version hiver, tu me donnes l'inspiration...
Répondre
L
Ton ensemble est superbe !! j'aime beaucoup !! joli choix de tissus !!
Répondre
L
tellement jolie cet ensemble
Répondre
C
l'ensemble est magnifique. <br /> <br /> C'est vrai que Léon c'est pas le même boulot qu'un bloomer mais sont rendu est toujours super. Et surtout il fait moins bébé qu'un boomer. <br /> <br /> Biz
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité