Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
18 décembre 2014

les petits renards...

des petits renards ( ou raton laveur selon mon chéri !) sur ce tissu m'ont fait craquer lorsque je l'ai vu , à la fois enfantin et chic! associé à un beau velour beige dans les mêmes tons j'ai de suite pensé à un ensemble petite blouse et bloomer...je voulais tenter le short leon de papillon et mandarine mais après reflexion  je le reserve pour un autre ensemble et puis faut dire que le bloomer est plus rapide à réaliser ! 

la blouse est un modèle récent de citronille qui peux se décliner avec ou sans col volanté, j'ai evidement fait le col car je trouve ça trop chou surtout pour les petits.

j'ai fais ce que jai pu pour les photos avec ce peu de luminoisté...

IMG_5828

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5832

 

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5836

 

patrons : blouse myrantine de citronille en 2 ans avec les manches rallongées entre le 2 et 4 ans pour ma fille de 21 mois

              blommer des intemporels pour enfants en 2 ans 

tissus: la droguerie pour les 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je couds en ce moment ce patron. J'ai des difficultés pour le col volanté.Pour le poser et pour rabattre une partie du dos sur le col Pourriez-vous me donner des conseils?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie-Lorraine
Répondre
S
D'accord avec ton chéri, ce sont des ratons-laveurs ! ;)<br /> <br /> Mignon comme tout ce petit ensemble.<br /> <br /> Hâte de voir ta prochain tenue avec Léon, je l'adore ce modèle !<br /> <br /> Impossible de s'inscrire à ta newsletter !!!
Répondre
P
C'est trop joli !!!
Répondre
C
Ce petit ensemble est une merveille! J adore!
Répondre
C
je comprends que ton tissu t'ai fait craquer. <br /> <br /> l'ensemble est adorable et j'espère que le père Noël va m'amener ce patron...
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité