Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
10 décembre 2014

son petit sweat donald

"donald " c'est le nom d'un patron , à  la base je n'avais pas flashé dessus mais en voyant certaines rélisations sur la blogo j'ai cédé...

lors d'une de mes commandes j'ai pris un coupon de jersey de velour , en principe pour les pyg sauf que j'avais en tête d'en faire autre chose ...

au final je me suis dis tiens si j'essayais ce patron avec ce tissu , n'ayant pas encore testé le jersey velour je ne savais pas trop si j'allais arriver à coudre cette matière mais finalement pas de souci particulier hormis que j'ai eu du mal en posant le biais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois !

j'ai hésité je fais un legging ou pas mais j'ai eu peur que l'ensemble fasse trop foncé donc ce sera juste un haut que je pourrai assortir avec un des bas du dressing de ma mini.

IMG_5785

IMG_5786

IMG_5787

IMG_5788

IMG_5789

 

patron: " donald " de citronille en 2 ans pour ma fille de 21 mois , manches rallongées entre le 2 et le 4 ans 

tissu: jersey velour noir rayé gris de ty florian boutik et biais capel mauve

pantalon gris petit bateau 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa cet donald !
Répondre
B
C'est superbe
Répondre
T
Chouette ce petit sweat! J'aime bcp la forme évasée et l'encolure américaine.
Répondre
R
Très sympa ce modèle et ce jersey de velours (je ne savais pas qu'on disait comme ça, je dis "tissu pyjama!") colle parfaitement!
Répondre
L
J'adore ta version ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Céline
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité