Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
1 décembre 2014

le legging rose et ses 3 petits hauts

j'ai récidivé avec un petit legging matelassé , après le fushia le voici en rose ! 

je suis plutôt legging addict avec ma nenette et cettte matière est super agréable, douce et bien chaude pour la saison alors j'en profite avec ce patron !

le modèle est facilement coordonable avec plein de hauts differents du dressing de la miss mais j'ai voulu tout de même en faire un , puis deux puis trois!!

le premier haut je ne savais pas trop ce que ça allait rendre le mélange coton et matelassé sur une même piece  et aprés l'avoir fait je le trouve sympa , le deuxième est un petit gilet de berger comme on en voit dans les magasins parfois mais au mois celui là " c'est moi qui l'ait fait" !! je n'ai pas mis de fermeture volontairement car sûre que ma fille l'aurait défait sans cesse et le dernier est un intemporel le tablier croisé mais version hiver doublé en polaire.

au final 3 combinaisons possibles avec chacune un style différent.

IMG_5728

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5731

 

IMG_5732

IMG_5733

IMG_5734

IMG_5735

 

IMG_5736

IMG_5743

IMG_5745

 

patrons: legging de aime comme marie en 2 ans pour ma fille de 21 mois, blouse F du livre " vêtements craquants pour petites filles coquettes "en taille 90 , gilet modèle N du livre " basiques pour les 2 à 6 ans " en 2 ans et tablier croisé des " intemporels pour bébés " en 2/3 ans.

tissus: matelassé rose france duval stalla, tissu marron d'une petite mercerie proche de chez moi, doublure en batiste rose france duval stalla pour l'interieur du gilet , liberty betsy ann figue et polaire d'un plaid pour le tablier .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRES TRES bonnes idees! <br /> <br /> Et ça me donne envie de commander du matelassé de fds... Je ne te dis pas merci ! !
Répondre
F
Dans ces tons c'est magnifique
Répondre
C
Très joli! Je suis fan du tablier.
Répondre
M
Très vel ensemble chic mais pas guindé
Répondre
C
très mignon quel bonheur de coudre pour une petite fille!!!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité