Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
3 octobre 2014

vienne étoilée

et oui encore une petite vienne cousu pour ma pupuce , c'est vrai que c'est un modèle simple et efficace ! cette fois ci j'ai bordé le plastron de passepoil noir.

toujours en taille 2 ans pour ma fille qui vient d'avoir 19 mois .portée avec un petit legging noir ( acheté ! oui j'ai un patron de legging mais j'ai du mal à me lancer avec le jersey !! ) c'est choupinet !

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

 

 

patron : vienne de c'est dimanche  ;  modif : réduction de la longueur de l'élastique pour l'encolure

tissu :  marché st pierre 

legging : zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !
Répondre
S
moi aussi c'est un patron dont je ne me lasse pas! ton tissu est très joli!!
Répondre
T
Très jolie! J'aime bien un peu de noir sur les petits. Par contre je ne savais pas qu'Evy avait déjà 19 ans! ;D
Répondre
C
magnifique
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité