Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
19 août 2014

3 granville pour maman

avant de partir en vacances j'ai testé une blouse pour moi le modèle granville de la droguerie que j'avais depuis un bail !

la première est une taille M je l'ai trouvé un peu courte donc j'en ai fais une deusième un peu plus longue et je l'ai faite en taille L histoire d'avoir un peu plus d'aisance, et finalement à l'essayage la longueur me convenait mais je préférais la taille M!! alors voilà parti pour une troisème qui n'était pas prévue à la base ...en M avec 5 cm de longueur de plus .

trève de blabla, j'aime beaucoup ce modèle qui est assez simple et rapide à faire car juste deux morceaux dos et devant et on peux associer différents tissus et biais et l'encolure tombe très bien !

IMG_4806

IMG_4807

IMG_4808

IMG_4809

 

première : tissu bleu à petits coeurs blancs dreyfus et biais banane à étoiles argents FDS

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4819

 

deusième : tissu coupon st pierre et biais beige à pois blanc la droguerie 

IMG_4909

IMG_4910

IMG_4911

IMG_4912

troisième : tissu lin gris coupon st pierre et biais liberty 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi n'ajoutes-tu pas une bande de 5 cm en bas de celle qui est trop courte ?<br /> <br /> Soit avec le même tissu soit avec un tissu contrastant, ça pourrait être joli !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité