Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
2 août 2014

ensemble maiko + saki

après avoir fait un jun voici ma deuxième réalisation du livre " esprit kimono " : un ensemble composé d' un haut maiko et d'un pantacourt saki, le tout en 18 mois pour ma puce de 17 mois.

le haut a été un peu compliqué pour moi car c'etait ma première patte indéchirable ! après m'y avoir reprise plusieurs fois je m'en suis tiré comme j'ai pu, la prochaine sera mieux ! 

l'ens porté est adorable j'aime particulièrement le pantacourt, modèle à refaire c'est sur ! le haut est joli aussi , juste les manches un peu longues donc je les replies avec un revers.

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4772

IMG_4773

IMG_4775

IMG_4776

tissu : coton rose pâle et blanc reine et lin gris coupon st pierre , biais gris à pois blanc la droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton petit ensemble!
Répondre
T
Ben alors, tu nous fais que c'est adorable porté et tu nous montres même pas?! T'es pas cool ma biche de nous laisser dur notre faim! Effectivement le pantalons me plait bcp.
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité