Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 juillet 2014

barboteuse # 3

aprés les 2 premières barboteuses issues du livre " barboteuse " de sonia lucano j'etais censé passé à autre chose mais aprés une journée chacune , je me suis rendue à l'evidence , une autre s'imposait!

oui , la taille et le rendu c'est super sauf qu'on ait un peu obligé de mettre un p'tit body dessous car sinon elles descendent un peu trop bas sur la poitrine  quand ma fille est debout et marche ! et lorsqu'il fait chaud ( ce qui n'a pas duré longtemps!! ) c'est quand même plus sympa de ne rien mettre dessous .

donc me voici reparti avec une troisième du même modèle mais un peu modifié, j'ai pris comme base la barboteuse elastiquée avec extension du patron et j'ai ajouté l'empiècement  ce qui fait qu'elle est plus haute, et j'ai du coup réduit les bretelles.

vu le temps je n'ai pas pu l'essayer sur mon petit modèle donc j'espère que ça ira....

IMG_4599

IMG_4600

IMG_4601

 

taille : 18 mois modifié

tissus : fleuri et blanc marché st pierre 

Edit du 16 / 07 / 14 :

après le retour du soleil ( enfin ! ) j'ai pu tester la barboteuse et je suis contente car c'est nickel ! les modif apportées permettent de la porter sans rien dessous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa!<br /> <br /> merci pour les infos sur la modif. Perso j'ai teste seulement la version elastique.
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité