Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
14 mai 2014

duo maman bebe

Voici ma dernière création, au départ je voulais tenter de refaire la tunique manches raglans des " intemporels pour bébés " déjà réalisée deux fois, mais en version manches courtes, je l'ai refaite en 18 mois pour ma puce de 14 mois mais je la voulais un peu plus longue et un peu moins large.

J'ai utilisé la fin de mon coupon de plumetis blanc ( il m'en reste un bout mais pas de quoi faire un vêtement ) et un tissu contrastant pour l'encolure.

Puis j'ai fais le bloomer assorti...evidemment !

Puis je me suis dis et si je me cousais quelquechose pour faire un coordoné , ce serait rigolo! Du coup je suis partie sur le modèle "dolly " de citronille que j'ai raccourcie pour obtenir une tunique.je l'ai faite en taille 40 , l'emmenchure étant un chouilla grande j'ai refais un petit point pour reprendre ( pas top mais au moins je pourrai la porter ! )

Maintenant ya plus qu'à attendre le soleil!!!


IMG_4089

 

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4093

IMG_4099

IMG_4100

IMG_4101

IMG_4102

 

tissu plumetis blanc : cousette ou ma petite mercerie ?

tissu fleuri : coupon du marché saint pierre 

biais rose à pois blanc : la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité