Prenant du temps pour finir un projet ( et oui juste le temps quand la sieste fonctionne... ) , je commence la garde robe d'été comme ça cela me laisse un peu de temps avant les grosses chaleurs.

j'ai voulu tenter le modèle de la barboteuse longue du petit livre " barboteuse " de sonia lucano .

j'ai voulu me débrouiller pour ne pas fermer l'entrejambe et coudre des pression à la place, mais alors c'etait une vraie galère... déjà coudre 9 boutons pression ce qui fait 18 en comptant les 2 parties ça m'a pris un temps fou et de plus ça avait tendance à faire quelques plis, j'ai donc fait comme j'ai pu ! 

de plus je ne sais pas si c'est une erreur de patron ou si c'est moi mais le devant et le dos n'etant pas de la meme taille a l'entrejmabe j'ai tout défait pour recouper comme si il y avait 2 devant... enfin bref cette barboteuse m'aura donné du fil à retordre, le rendu est mignon mais j'en referai une sans ouverture à l'entrejambe et peut être en coupant 2 dos pour que ça descende un peu plus .

IMG_3812

taille 18 mois pour un enfant de 13 mois ( la taille est nickel , juste la longueur de jambe un peu courte si bebe n'est pas debout! )