Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 avril 2014

rétrospective # 4 : la blouse à col rond

Ah cette petite blouse à col rond! je me suis bien galérée à comprendre le montage du col, mais grâce aux tutos trouvés sur le net et à force de me creuser les méninges j'ai réussi à finir le modèle ( j'avoue que j'ai bien failli laisser tomber ! ) parcontre je me demande si j'arriverai à refaire ce modèle...

IMG_3392

IMG_3393

modéle du livre " intemporels pour bébés "

taille 12 mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'utilisation de ce tissu pour ce modèle!! Superbe!
Répondre
L
Très chouette ! Et le choix des tissus pour toutes tes création est de très bon gout !
Répondre
V
super ce modèle, très réussi ! bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mescheresmidinettes
Répondre
V
super ce modèle, très réussi ! bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mescheresmidinettes
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité